blonderedhead

Les membres de Blonde Redhead se sont rencontrés par hasard dans un restaurant italien au début des années 1990.
A l’origine, ils étaient quatre mais désormais, c’est en trio qu’ils évoluent : Kazu Makino (chants, guitare), Simon et Amedeo Pace (guitare,chants,batteries).

Ils sont les protégés de Steve Shelley de Sonic Youth, qui a produit leur premier album sur son label Smells Like Records, car leur musique est profondément ancrée dans la tendance « sonic » de New York. Le nom même du groupe provient d’un titre de DNA (Arto Linsay), groupe culte de la no- wave new-yorkaise des années 1980.

Petit à petit ils installent leurs propres références et se détachent du modèle originel. Citons aussi leurs influences françaises avec des références de pochette au film de Godard, « La chinoise » et surtout la reprise de « La chanson de slogan » de Gainsbourg où la voix de Kazu fait merveille.

Leur nouvel album “Barragan” vient de sortir et nous sommes très impatients de la découvrir sur la scène du Bikini!

http://blonde-redhead.com/

Versatile Mag et Le Bikini sont heureux de vous gagner deux places (2 X 1 place) pour le concert de Blonde Redhead + Alone with Everybody, le jeudi 2 octobre 2014 au Bikini.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur « J’aime » de la page Facebook de Versatile Mag et de remplir le formulaire ci-dessous. Un tirage au sort départagera les participants.

    Veuillez entrer vos coordonnées

    Vos nom et prénom (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Règlement et modalités du concours

    Du 24  au 30 septembre, jouez pour gagner votre invitation pour voir le concert de Blonde Redhead au Bikini. Deux places sont en jeux.

    Toute participation incomplète (champs non rempli) ne sera pas prise en compte.

    Un tirage au sort départagera les participants le 1er octobre.

    Les gagnants seront prévenus par mail et devront retirer leur place en caisse de la salle munis d’une carte d’identité.

    partager cet article