Bring Your gigs : Hyphen Hyphen + Les Filles & Les garçons le 22 novembre à la Dynamo2 minutes de lecture

Bring Your Jack, Gigs on Live et Le Bikini : deux sites web basés sur la diffusion de contenus musicaux (son, vidéos) et une scène incontournable du paysage toulousain s’associent pour un nouveau rendez-vous intitulé « Bring your Gigs » ! Le principe est de faire découvrir aux spectateurs les nouveaux talents émergeant de la scène pop/ rock/ electro. Pour sa première cuvée, qui aura lieu à la Dynamo le jeudi 22 novembre 2012, c’est Hyphen Hyphen qui va faire trembler la salle de la rue Amélie.

Groupe de scène par excellence, véritable révélation du festival du Week-End des Curiosités en 2012, voici ce que nous écrivions à propos de leur prestation au Bikini : « L’ambiance monte de plusieurs crans quand Hyphen Hyphen s’empare du Bikini, tel une tornade emportant tout sur son passage et reçoit un accueil qui se transforme très vite en véritable triomphe. Son premier EP intitulé Chewbacca I’m your mother ne pouvait pas laisser supposer à quel point la scène est l’élément naturel du groupe où il impose sa véritable identité, avec comme point d’orgue sa chanteuse, Santa. Elle déploie une telle énergie, avec une voix à la fois rock, soul et funk, que rien ne peut lui résister. A la fois d’une isolante efficacité, mais aussi d’une belle modestie. [Lire la suite] »

C’est  Lucas Nedellec qui jouera en première partie avec son projet Les filles & les garçons. La pop de chambre du jeune toulousain a vite fait de se propager sur la toile à la faveur d’un premier EP minimaliste, dansant et décomplexé.  Un after mix clôturera la soiré. La joyeuse équipe de Bring Your Jack, Gigs on Live et Le Bikini fera tourner les platines au son de Disclosure, SBTRKT, Juveniles…