Gagnez votre place pour le concert de Breton au Bikini

Breton-War-Room-Stories

Plus qu’un simple groupe de musique, BRETON est un véritable collectif d’artistes fascinés par tous les aspects du processus créatif, qu’il s’agisse du court-métrage, de la vidéo, du remixe (pour Alt-J, Lana del Rey, Local Natives) ou de titres composés pour Temper Trap ou Tricky. Après une série de EP et un premier album, Other People’s problems, unanimement salué par la critique, le groupe a longuement tourné, faisant de la scène le lieu privilégié de leur expression trans-medias.

En 2013, le groupe s’isole dans son studio londonien, le bien nommé BretonLabs, une ancienne banque désaffectée dont il a fait son laboratoire, pour enregistrer son second opus. War room stories, qui sort le 3 février, est annoncé comme plus ouvert aux collaborations que le précédent, avec un mélange des genres plus affirmé et des influences issues de l’electronica, du hip-hop ou du rock indé.

Breton sera en concert dans toute la France à partir de février, et le dimanche 9 à Toulouse. Versatile Mag et Le Bikini sont heureux de vous offrir deux places (2 X 1 place) pour leur concert. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur « J’aime » de la page Facebook de Versatile Mag et de remplir le formulaire ci-dessous afin de participer au tirage au sort qui désignera les gagnants.

-> LE SITE DU BIKINI

Veuillez entrer vos coordonnées

Vos nom et prénom (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Règlement et modalités du concours

Du jeudi 30 janvier au jeudi 6 février à minuit, jouez pour gagner deux places (2 X 1 place) pour le concert de Breton à Toulouse – Le Bikini le dimanche 9 février, dans la limite d’une seule participation par personne.

Toute participation incomplète (champs non rempli) ne sera pas prise en compte.

Un tirage au sort départagera les participants le 7 février.

Les gagnants seront prévenus par mail et devront retirer leur place le soir du concert, munis d’une carte d’identité.