Jeu concours « La chambre interdite »2 minutes de lecture

M.Amalric---A.-Labed--La-Chambre-Interdite

Le concept : 25 jours, 25 vidéos, 25 sites partenaires.

25 vidéos racontent l’histoire du Forestier qui part à la recherche de Margot, la femme qu’il a tant aimée, kidnappée par l’Aswang.

Chaque jour à 12h, une nouvelle vidéo sera mise en ligne sur un site partenaire pendant 48h. Passé ce délai, elle disparaît. A moins que l’internaute ne la « collecte » par le moyen d’un bouton dédié.

En cliquant sur « collecter », la vidéo est sauvegardée sur le profil personnel de l’internaute sur www.lachambreinterdite.fr. Il compose alors une mosaïque de vidéos et reconstitue l’histoire.

Identifié soit par le moyen de ses cookies, soit via son compte Facebook ou Twitter, l’internaute a la possibilité de collectionner les 25 vidéos sur le site www.lachambreinterdite.fr qui sont ainsi sauvegardées et échappent à la disparition programmée au bout des 48h de mise en ligne.

L’internaute qui aura regardé et collecté les 25 vidéos participera au tirage au sort pour gagner un des lots suivants :

abonnement d’un an à MUBI
coffrets DVD intégrale de Guy Maddin
10 x 2 pass pour l’un des cycles cinéma à venir au Centre Pompidou : Sharunas Bartas / Hors Pistes / Jean-Marie Straub et Danièle Huillet / Jafar Panahi / Joao Pedro Rodrigues.

Vous pouvez d’ores et déjà collecter le premier extrait  « Les troublants souvenirs du Forestier” – commun à tous les sites partenaires – en cliquant sur le bouton « collecter » ci-dessous et nous suivre sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter via le hashtag #lachambreinterdite pour suivre quotidiennement la chasse au trésor. Le planning de diffusion est aussi disponible sur le site www.lachambreinterdite.fr.

Sachez que la toute dernière vidéo, « L’Aswang les a tous rendus fous », apparaîtra sur notre site le dimanche 20 décembre à 12 H 00.

LIRE NOTRE CRITIQUE DE « LA CHAMBRE INTERDITE »