Versatile Mag et le festival Electro Alternativ sont heureux de vous faire gagner des places pour deux soirées de la programmation.

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton de votre choix pour nous laisser vos noms et prénoms par mail. Merci de préciser pour quelle soirée vous jouez. Votre invitation vous sera réservée en caisse du soir.

Mercredi 11 septembre

OKTOBER LIEBER + MONOLITHE NOIR

Pour cette soirée, on plongera la tête la première dans les méandres et la noirceur de l’EBM. Le Rex de Toulouse grondera sous les rythmes envoûtants et parfois obsédants de nos artistes invités.

Le duo Oktober Lieber, arrivé comme une flèche avec des lives physiques et enivrants, le duo vient percuter techno et synth-wave avec une assurance et une précision à faire froid dans le dos.

Monolithe Noir en fini avec les pop songs et passe à un autre format, quelque chose d’indivisible, solide, frontal, opaque même. Soit un monolithe, bâtit à force d’expérimentations et d’improvisation, à l’aide de machines imprévisibles et modulaires.

JEUDI 19 SEPTEMBRE

KAP BAMBINO + LYSISTRATA

Après 6 ans d’absence, Kap Bambino fait cette année un retour fracassant. Un cinquième album est de sorti : un irrésistible maelstrom sonique où tournent en accéléré les éléments les plus disparates.

Le groupe français Lysistrata sera également présent pour offrir un show noise/math-rock sensationnel ! L’influence majeure du trio est de très loin son envie de l’instant et de l’endroit, guidée par une spontanéité totale et cette manie insolente de toujours vouloir en découdre.

Tempête électro rock en prévision !